La ferme à cour fermée compte deux bâtiments principaux : un logement et une grande grange-étable.
Le logement principal, parallèle à la route (nord-ouest/sud-est), est partiellement enduit et en rez-de-chaussée à comble à surcroît. Sa toiture, à longs pans et à pignons couverts, est en tuile plate. Deux lucarnes en oeil-de-boeuf éclairent les combles dans le pan oriental. Des fenêtres et deux oculi percent le mur-pignon nord-ouest. Un ancien four (déplacé dans le bourg) se trouvait en retour d’équerre de l’élévation est du logement.
La grange-étable est partiellement enduite et accès en mur gouttereau. Elle abrite un grange, une étable à vaches et un fenil. Contre son élévation nord se trouve une seconde étable à bovins aux accès multiples. La toiture, à longs pans (asymétriques) et à croupe au sud-ouest, est en ardoise. La ferme compte également, au nord-est de la grange-étable, une écurie, un toit à porcs, une étable à chèvres et un ancien petit hangar agricole abritant une écurie. Ces bâtiments enduits et remaniés en maison possèdent des toitures, à longs pans et à croupes, en tuile plate.
Un château d’eau se trouve dans l’angle nord-est de la ferme. La cour comprend un puits. La propriété est fermée par un portail à piliers et un mur de clôture à chaperon en tuiles mécaniques posées en batière.