La ferme à cour ouverte se compose de trois bâtiments principaux : un logement et deux granges-étables. Le logement, orienté nord-sud, est enduit et en rez-de-chaussée. Ses accès sont en mur gouttereau (ouest) et en mur-pignon sud (sous l’escalier extérieur en équerre qui mène à la porte des combles).
Une entrée et trois fenêtres possèdent des linteaux délardés (à feuillures pour les fenêtres). L’encadrement d’une entrée, dans l’élévation ouest, est chanfreiné. Le linteau d’une autre baie condamnée est taillé en doucine. Sous l’escalier se trouvent deux petites dépendances.
Une des granges-étables fait face au logement à l’ouest de la cour. Ses accès sont en mur gouttereau. Elle est enduite. Sa toiture, partagée avec une grange-étable de la ferme voisine, est, à longs pans, en tuile plate. Une écurie, en appentis (tuile plate) s’appuie sur son mur-pignon nord. Une seconde grange-étable est alignée au nord de la précédente. Elle est partiellement enduite et à accès en mur gouttereau (ouest) et en mur-pignon sud. Un bâtiment enduit, à toiture à longs pans en ardoise et orienté est-ouest, relie cette grange-étable à l’extrémité nord du logement. Il abrite une extension de l'habitation principale et un logement d’ouvriers. A l’ouest de la grange-étable sud se trouve une remise (récente) et un toit à porcs en parpaings de béton sous un toit en appentis en tôle ondulée. A l’est du logement, se dresse un four également sous appentis.